Lettres d'amour

Publié le par zinette

Bonjour mon doux amour,
Depuis longtemps déjà, je te suis du regard lorsque nous sommes ensemble. Dès que tu es près de moi, j'ai du mal à respirer tellement je suis ému. Je me souviendrai toujours de notre première rencontre. J'ai ressenti je crois ce que l'on appelle le " coup de foudre ". A mes yeux, tu es la femme la plus merveilleuse de la Terre. Tout en toi me parle et me fait voir la vie du meilleur côté. Ton sourire illumine mon âme et le son de ta voix est une musique bien douce à mes oreilles. Je n'ai pas le courage de te dire de vive voix combien je t'aime et combien j'ai envie de vivre avec toi, pour toujours je l'espère. Tu ferais de moi le plus heureux des hommes en acceptant de m'épouser.

 

 

 

Isabelle,
Ton sourire est parfait. Ta voix me fait vibrer. Tes yeux sont les plus beaux du monde. Ta bouche appelle les baisers. Tout en toi est sensualité. Quant à ton âme elle est si belle ! Tu sais être généreuse, à l'écoute des autres, Toujours disponible pour aider ton prochain. Je te respecte et te chéris à la fois. Mon bel amour.

 

 

 

Laetitia,
Je t'écris cette lettre car les mots se bousculent dans ma tête lorsque je pense à toi. Lorsque je chante, tu reprends le refrain avec moi Lorsque que je te parle, tu sais m'écouter et me répondre Lorsque je t'embrasse, tu m'entoure de tes bras Lorsque tu me parles, je ne peux te quitter des yeux Lorsque tu es avec moi, je me sens l'homme le plus fort du monde C'est pour cela qu'en ton absence, le froid m'envahit. Je me sens seul, triste. Je t'aime et j'espère que l'amour que j'ai pour toi est partagé et que nous pourrons regarder ensemble vers l'avenir.

 

 

 

Tes yeux sont comme deux diamants
Ton sourire est un fruit mûr
Ta peau est douce comme le velours
Tes cheveux coulent telle une cascade dorée
Tes mains sont fines comme de la porcelaine
Ton corps est aussi souple qu'une liane
Ta voix est comme le cristal
Ton rire est la plus belle musique du monde
Tous ces mots pour te dire que je t'aime

 

Publié dans L'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article